Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
Find Trans Hookups Now
My Blog
 
Welcome to my blog!
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Une pensée..
Posted:Mar 18, 2012 9:12 am
Last Updated:May 13, 2012 4:06 am
1603 Views

Une envies de te coucher sur le dos, relevé tes cuisses pour que tu m’offre ton joyau.

Lécher ta chatte lentement, faire des va et viens entre ta chatte et ton petit trou pour l’humidifier.

Exciter ton clito, le sentir gonflé sous ma langue, glisser doucement un doigt dans ton petit trou.

Te lécher jusqu'à ta jouissance, gouter ton nectar.

Les jambes toujours bien relevés te pénétrer lentement le petit trou, l’enfoncer lentement.

Soulever tes fesses pour bien les sentir contre moi a chaque vas et viens.

Te redresser vers moi, ce laissé aller en position assise, moi toujours en toi, ma langue léchant tes tétons, mes mains tenant fermement tes fesses pour leurs donner un mouvement de haut en bas.

Me sentir te pénétrer a chaque mouvement plus profondément en toi.

Sentir tes fesses dans mes mains, puis te laisser doucement glisser en arrière, te tenir, voire ton corps ce courber, me montrant des seins.

Jouir en toi.

Aller sous la douche à deux, laisser l’eau glisser.

M’agenouillant devant toi, de ma langue remonter le cours des goutes d’eau qui ruissellent sur ton corps...
0 Comments
Une tendre soirée chaude..
Posted:Feb 21, 2012 1:28 pm
Last Updated:Feb 22, 2012 12:43 pm
1647 Views

La séance coquine a commencé simplement comme deux amants qui veulent mettre un peu plus de piments dans leur sexualité. Si jolie et sublime, une femme parfaite, simple qui aimait le sexe selon ses humeurs.

Fati était dans ma petite chambre sur mon lit, toute nue, détendue, je l'ai attaché les mains et bandés ses yeux avec des écharpes bien épaisses. Je l'ai mise sur le dos, les jambes bien écartées avec un petit oreiller sous ses fesses pour bien mettre en vue sa chatte toute béante. Elle avait gardé des petites chaussettes noir au pieds mais n'enlevait rien à sa pose vulgaire, car attachée comme elle était, positionnée comme elle était j'admirais ma belle créature, le sexe bien écarté de ma maîtresse sans même croiser le regard de celle-ci. J'ai mis de la musique, sexe de très près, corps écartelé, j'ai sorti ma bite, elle m'a sucé la bite sous mon objectif, parfois elle me souriait gentiment, et elle ne se doutait de rien...

Pour la suite, je l'ai léché comme récompense, j'ai bouffé sa chatte de bas en haut, de haut en bas, ma langue tournait autour de clitoris de gauche à droite, de droite à gauche et puis j'ai même bouffé copieusement petit trou, je bavais comme un chien, entre - jambes était luisant de ma salive et de ses sécrétions. J'ai introduit ma langue dans trou du cul, elle aimait ça... j'ai alterné broute minou et un coït en missionnaire, puis soudain l'excitation était plus forte que moi !!!

J'ai présenté ma queue bien raide devant anus tout détendu. Je suis allé par surprise et d'une grande facilité car mon sexe et entrée très intime étaient bien lubrifiés. Je n’en revenais pas, je l'enculais !!!! Elle criait comme une singlée """ ahh, ahhh, tu fais quoi""", et moi, ça m'a excité encore plus !!!

J'ai fini par rentrer ma bite entièrement jusqu'à la garde. cul était encore plus chaud et très serré. C'était très agréable..... Et elle criait """ahh ahhh mais tu fais quoi, ça fait mal, ahhh ahhh, c'est trop gros, ahhh ahhh, arrête ça, ahhh ahhh...."""""

Mon excitation me commandait, j'étais sous l'emprise de mon gland qui limait ses entrailles de plus en plus fort. J'ai sorti ma queue, pour me lubrifier encore un peu et je l'ai sodomisé en toute conscience. Ma copine, les yeux bandés, la bouche grande ouverte, les poignées bien attachés, elle remontait le ventre ce qui donnait une vison très obscène de sexe, ventre, de ses seins.....Je burinais cul de mes coups de bite sans la retirer, elle finissait que par sortir des gémissements ou des mots inarticulés, ce fut très intense..... les voisins, si ils étaient là, aurait pu très bien l'entendre gémir

"""ahhh ahhhh noonnnn, ahhhh tu m'encuuuuulllless, aaaahhhmm""".

La résistance de ma partenaire était trop légère pour croire qu'elle n'aimait pas ça...... Sachant que cela ne se fait pas tous les jours, je l'ai sodomisé sans relâche pendant un bon quart d'heure, ma bite était en feu, et trou du cul bien défoncé. J'étais très fier d'avoir repoussé les limites d'une fille timorée de 31 ans, et je l'avais sodomisé comme on peut le faire que très rarement dans un couple comme les autres.

J'ai fini par jouir 2 fois au fond de ses entrailles... ma copine était exténuée, elle a même boiter pendant le reste de la journée tellement elle avait mal au cul.... Elle ne m'en a pas voulu. Au contraire, elle m'a avoué qu'elle avait beaucoup aimé malgré la douleur !!!!!
0 Comments
Ma première expérience avec une Milf
Posted:Feb 21, 2012 1:24 pm
Last Updated:Mar 13, 2012 3:23 pm
1813 Views

C'était un dimanche, je voulais sortir m'acheter une chemise, j'ai décidé de ne pas prendre le bus et de faire le trajet à pieds. Je marchais le long du boulevard qui mène au centre ville j'ai remarqué une femme qui marchait de l'autre coté (un dimanche et à 10 heure du matin et il y avait pratiquement que nos deux dans la rue) et qui m'a fait un signe de sa tête pour la rejoindre! J'ai fait semblant de ne pas remarqué cet appel mais lorsqu'elle a remarqué mon hésitation elle a commencée à m'appeler. J'ai traversé alors la route pour la rejoindre. Elle avait environs 45 ans, de taille petite, avec des cheveux teintés et elle portait une djellaba.

- Bonjour beau gosse ! C'était de la drague ouverte qui ne prête pas à confusion

- Bonjour

- Tu ne veux pas venir avec moi ?

- où ?

- Je ne sais pas. La ou tu veux ! T'as pas un endroit où on peut aller ? Moi je connais une femme qui peut nous louer une chambre

- Non pas la peine ! J'ai un local, mais qu'est ce que tu peux faire de spécial ?!

- Bah ! Tout ce que tu veux ! Un peu de sexe anal, un peu de sexe oral ! (Une sodomie avec une Milf peut être quelque chose de nouveau pour moi )

- Ok ! On y va

Lorsqu'on est arrivé à la maison j'ai découvert que j'ai ramené une vraie cochonne. Dans les escalier elle n'a pas maîtrisé bassin qu'elle collait contre moi, et elle se mis a me mordiller les lèvres, ce qui me fait toujours un effet explosif, croyez-moi.

Je suçais sa lèvre inférieure, elle m'immobilisa le menton d'une main pour m'enfoncer sa langue dans ma bouche, nos lèvres n'en finissaient plus de se toucher, nos langues de s'entremêler, ce qui ne l'empêchait pas de gémir de plus en plus.

Arrivée dans ma chambre, elle était complètement excitée, elle enlevée sa djellaba, elle ne porta qu'un collant blanc et des soutiens gorge elle avait une lourde poitrine avec des pointes dures comme des crayons le chatouiller. Je levais mes mains pour les appuyer sur les masses charnues et entrepris un massage à pleine mains, style boulanger qui fait lever sa pâte.

Elle était excitée, elle a prit ma queue, dégagée du pantalon et du boxer vite fait, et elle descendit doucement le prépuce, en libérant le gland. Tenant mon sexe dans une main, lentement elle me massa l'extrémité, en n'ayant pas oublié de passer ses mains entre ses jambes afin qu'elles soient humides et glissantes.

De temps a autre ses cheveux venaient caresser mes testicules. Elle continua à me caresser, me faire coulisser doucement.

Pendant ce temps, j'avais entrepris un frottement doux sur sa chatte, et quand je sentit bassin bouger de nouveau, j'ouvris les petites lèvres de sa chatte et dégageai clitoris, que je me mis à branler doucement de mes doigts.

Je n’en pouvais plus, complètement perdu de se savoir dans cette situation perverse et jouisseuse. Je me remis à donner des coups de pistons dans sa bouche en la tenant par tête et en se mettant à la traiter de salope qui se fait tripoter et qui se donne du bonheur...

Tant cette salope me poignait le membre avec une science d’hétaïre. Elle voulait de la bite... Elle allait en avoir.
D’un coup, je j'ai positionné mon gland contre sa fente qui venait de passer le pli des lèvres glissantes, s’enfonçant d’un coup dans sa motte en rut.

La situation la fait délirer : « oôôôôôôhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, salope, salooooope, je suiiiiis salope, je me fais prendre comme une femelle, âââââââhhhh !!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y était... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vas-y salaud, baise, ouiiiiiiiiii, baise, baise moi, profond, fort... défonce cette salope qui va te faire jouir !!!

AAAAAAAAAAAââââââhhh !!! Je jouiiiiis encore, ouiiiiii, vas-yy, rentre ta queue, toute, toute entière, ouiiiiiiii, au fond, mets là au fond, que je sente tes couilles

Elle continue à donner des coups de talons, moi des coups de reins. Je parle dans oreille comme quand je la baise au téléphone... ma voix descend dans le vagin, lui rappelle ses turpitudes de jouisseuse orale, elle se sent couler encore plus. Elle crie de nouveau, sans pouvoir se retenir, en donnant des coups de ventre : « ouiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ââââââââââhhh, encooore, encore, oooooooh, salaud que tu es boooooon, enfonce ta queue, ouiiiiiiiiiiiii, enfonce, prends ma chatte, prends ma chaaaaaaaaaatte, aahhhh que c’est bon d’avoir un mec dans le ventre...aâââââââhhh, je pars, je pars, je pars... !

D'un seul coup et sans préparation je la lui mis dans le cul qui heureusement était déjà trempé par le jus de vagin coulant.

La pénétration est violente et Souhila repart dans une longue plainte de femelle en rut : « saaaaaaaaaaaalaud, aaaaaaaaaaaaaaah, aaaaaaah, salaud...ouiiiii » !
« Je vais encore jouiiiiiiiiir, tu ? es - un - salaud - de - me - faire - tout - çaaaa...

Ses seins étaient devenus énormes à leur tour, érogènes, avec des pointes de pute en chaleur... C’était de la baise pour la baise... de la queue pour de la queue... du sexe pour le sexe...
elle en avais envie de la manière la plus salope qui soit et voulait se sentir baisée comme une salope, une vraie salope qui aime la bite.

Je me mis à accélérer ma cadence la pistonnant de plus en plus fort, soufflant des vicieuseries à ses oreilles je disais qu'elle était bonne, salope, vraiment bonne à baiser... que des putes comme elle j'en avait jamais rencontré. Elle était partie, pendant que je la cramponne encore plus fort aux hanches s’enfonçant puissamment au fond de sa chatte... Aââââââhh, la salope, je vais cracher mon foutre... Je sentais mon membre se gonfler, mon gland se mettre à vibrer préparant la salve de sperme qui allait la remplir, la gaver de jus...

OOOOuiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est............ en râlant je lâchai complètement lui inondant le ventre d’un torrent de crème épaisse, lourde, grasse...

elle sentait les secousses de ma pine qui éjaculait decrescendo, pendant que je continuais à m’enfoncer dans ventre comme pour y rentrer en entier.

Quel bonheur ce cul d'enfer !!!
1 comment
Fantasme en Cuisine..
Posted:Feb 21, 2012 1:12 pm
Last Updated:May 16, 2024 4:3 am
1593 Views

Lors d'un tchat, une femme s'est connectée pour la première fois, elle est mariée, 31 ans, 2 fillettes et recherche d'autres horizons, autrement dit un amant.

Un jour, lors de l'une de ces conversation, je lui avouais que l'un de mes petits fantasme était de pouvoir un jour la prendre sur la table de la cuisine. Je trouvais cela particulièrement excitant de pouvoir faire l'amour dans cette pièce où je n'avais jusqu'alors fais que manger, boire, et tout ce qu'on fait d'habituelle dans une cuisine.

Je lui expliquais donc que je me voyais l'asseoir sur cette robuste table puis commencer à l'embrasser d'abord doucement et tendrement, puis de plus en plus passionnément, pour sentir sa langue chaude et douce contre la mienne. En même temps mes mains commenceraient à la caresser de la même façon, d'abord doucement le visage, les hanches, le dos, puis elles viendraient sur sa poitrine où je sentirais alors ses tétons durcir presque instantanément à travers haut un peu moulant. Mes caresses se feraient de plus en plus pressantes et l'une de mes mains descendrait alors pour remonter sa chemise de nuit et se glisser entre ses cuisses.

Là je sentirais à travers le léger tissu de string excitation qui augmenterait encore au contact de mes doigts.

A ce moment là, passant mes 2 mains sous chemise de nuit, je lui enlèverais string pour pouvoir caresser sa petite chatte et glisser mes doigt entre ses lèvres déjà toutes mouillées. Je lui enlevais aussi haut pour pouvoir engloutir ses seins dans ma bouche, sentir ses tétons durcis de plaisir sur ma langue et les titiller encore davantage.

Folle d'excitation, elle me caresserait elle aussi avec ardeur, me massant les couilles et ma queue à travers mon pantalon ce qui ne ferait qu'accentuer ma propre excitation.

Je l'allongerais ensuite sur la table, et je plongerais alors mon visage dans intimité pour lécher vagin et goutter nectar. Jouant à la fois de mes doigts, mes lèvres et ma langue, je lui donnerais les meilleures caresses pour lui faire perdre la tête, ne voulant que plaisir.

Puis une fois petit trou bien préparé et bien lubrifié, je la pénètrerai d'abord doucement, ne rentrant que le gland dans sa chatte et ne faisant qu'un très léger va et vient pour faire encore augmenter le désir. Puis, au moment où je verrais qu'elle n'en peut plus attendre, je l'empalerai d'un coup, fort, à fond, et je commencerais à la limer très vite d'un coup pour la faire crier tout en continuant à lui masser les seins et à l'embrasser à pleine bouche. J'accélèrerais de plus en plus mes coups de boutoir pour la faire jouir le plus longtemps possible jusqu'à ce que j'explose en elle.

Alors, pour finir, je continuerais à l'embrasser passionnément, puis de plus en plus doucement et tendrement, a l'inverse du début.

Évidemment, elle a immédiatement partagé ce fantasme avec moi, et nous avons guetté quelques temps le moment où nous pourrions le faire jusqu'au jour où ce moment sera arrivé.

Voilà ma petite histoire, j'espère qu'elle t'aura plus. Je suis bien évidemment prêt à revivre ce genre d'expérience, donc si le cœur te en dit n'hésitez pas à me le dire.
0 Comments

To link to this blog (rm_hatim_es) use [blog rm_hatim_es] in your messages.

  rm_hatim_es 40M
40 M
March 2012
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
1
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date

Most Recent Comments by Others

Post Poster Post Date
Ma première expérience avec une Milf (2)Paulette_75
Mar 7, 2012 3:16 pm